#déc2017 : IA fait de l'art, crée des visages, des vidéos, crée d'autres IAs ; mini-cerveaux en laboratoire et plus encore
Parlons Futur : "Pas le temps de faire une veille approfondie pour anticiper le futur? Pas de soucis, je la fais pour vous! Voici ma sélection d'une dizaine de news du futur lues la semaine dernière et dont j'ai supprimé le blabla pour ne garder que la substance, pour vous faire gagner du temps."
Je ne m'étais pas présenté, je m'appelle Thomas Jestin, l'auteur de cette newsletter. Le jour, je suis le cofondateur et codirigeant de l'agence de communication digitale KRDS présente dans 6 pays entre Paris et l'Asie, et le reste du temps, je lis et écris sur le progrès technologique et ses implications sur la société, l'économie et plus largement le futur de l'aventure humaine. Vous pouvez retrouver tous mes écrits au-delà du thème de cette newsletter sur mon site www.thomasjestin.com.
Note : j'ai aussi résumé les articles à suivre et les commente dans un podcast, tapez simplement Parlons Futur dans votre appli de podcast préférée (si vous n'en avez pas je recommande Podcast Republic). Pratique pour se brieffer sur le futur "on the go", à vous de choisir la vitesse et de faire avance rapide pour aller aux articles de votre choix, j'ai détaillé les minutes en commentaires de l'épisode. C'est une première pour moi, je vous remercie par avance pour votre indulgence, et vos retours, conseils, remarques sont les bienvenus ! :)
Les articles à suivre que j'ai donc "raccourcis" et structurés en "bullet points":
_____________
_______
_______
_______
________
Je liste aussi ici les derniers articles que j'ai pu écrire dans la presse:
______________
Et enfin quelques uns de mes derniers tweets:
Le podcast :
_________________________________
Si cette veille vous a intéressé(e) et que vous ne recevez pas déjà nos emails, n'hésitez pas à renseigner votre adresse dans le champ plus bas de façon à recevoir une fois par semaine max les prochaines newsletters.
Vous y êtes presque...
Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !